jeudi 20 mars 2014

concours gourmand "vive le Printemps"

Aujourd'hui c'est le printemps mais aussi la journée du macarons. 
une journée qui vous permet d’être gourmand et solidaire a la fois. Et oui c'est possible!!! grâce a Pierre Hermé. Le roi du macaron, qui pour la 9 me année consécutive vous fait découvrir ses spécialités  tout en reversant les bénéfices a l’association vaincre la mucoviscidose.
 retrouvez toutes les infos de cette journée ici .
A cette occasion je vous fais gagner un bijou Macaron.
Pour cela il vous faut laisser un commentaire sous ce post et aimer ma page facebook.
vous avez jusqu’à dimanche minuit. Bonne chance a tous
(concours pour la france uniquement)

12 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . j aime merci a vous une tres belel cause que je soutiens avec plaisir .
    je me permets de participe et de partage sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1462216064007418?stream_ref=10. je vous souhaite bonne journee a vous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce joli concours je tente volontiers
    je suis fan : ocalinex lune
    bonne journée
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'adore les macarons, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Fan sur FB (Sandra Léü)
    Merci.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    je participe avec plaisir je suis Valerie Andraud
    je trouve super jolie c est petits macarons
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/446697729155006465
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1383844268558720?stream_ref=10
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour ce concours je tente :)
    je suis fan sur facebook mon pseudo est Cindy BerrySushi
    je partage: https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1479311448951130?stream_ref=10

    mon mail est cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. Je tente!
    Mathilde W***on sur Facebook (mathilde.wal@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/517778931665829?stream_ref=10

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci pour ce super concours, très belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir. Les boucles sont adorables ^^

    Je suis fan facebook: rose boheme
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir,
    merci pour ce concours. Le bijou est splendide.
    je suis fan sur facebook: virginie de la vie
    mon mail: tidams33@live.fr
    merci encore

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,Merci pour ce concour !
    Je tente ma chance je like : Dorothéé Tata
    Email : gmsmaria@hotmail.fr

    Bisous & Merci

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir !
    je joue avec plaisir et suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne fin de week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer