vendredi 28 décembre 2012

Voici les résultats du concours de Noel tome 3

J’espère que vous avez tous passé un joyeux Noel !
je viens enfin vous annoncer les résultats du dernier tome des concours gourmand de Noel qui se sont déroulés tout le long du mois de décembre  je vous remercie toutes et tous pour votre participation et pour les supers commentaires que vous m'avez laissé, je suis très touchée! 
Roulement de tambour...
le dernier gagnant des concours gourmand de Noel tome 3 est le commentaire numéro 5 c'est a dire 
lilimignone !
un grand bravo, tu gagnes cette  bague religieuse a la violette 
bague religieuse a la fleur de mauve
Je vous souhaite un très beau réveillon du nouvel an et a très bientot!

2 commentaires:

  1. Youpi =) je suis super contente :) ! j'ai répondu à ton mail :)

    RépondreSupprimer
  2. elle est canon, j'en suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =D bisous !

    RépondreSupprimer