lundi 17 septembre 2012

Résultats du concours "Vive la Rentrée"

Bonjour a tous!
Tout d'abord je voudrais remercier chaleureusement tous les participants pour les gentils commentaires qui ont été déposés, j'aurais voulu contenter tout le monde mais il y aura d'autres concours avec de jolies choses a gagner promis.
Voici donc les résultats de ce concours, j'ai utilisée le générateur de numéro Random.org et sur 25 commentaires c'est le commentaire numéro 2 qui est sorti.
Je félicite donc Emelie Ghenn la grande vainqueur  du concours  elle gagne le collier "Hommage au roi de la forêt".
Vous pouvez retrouver ce collier sur mes boutiques en ligne.
Encore un grand merci a tous et je vous souhaite une très bonne semaine.
A BIENTÔT.

2 commentaires:

  1. bravo à la gagnante! dommage, j'arrive trop tard... des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y aura d'autres concours ne t’inquiète pas ;-)
      merci pour ton comm et a bientôt.

      Supprimer