lundi 10 septembre 2012

Concours 'Vive la Rentrée"

Chers tous,
Après de jolies vacances, voici une belle Rentrée qui s'annonce et pour fêter cet evenement je vous propose de gagner ce magnifique collier "Hommage au roi de la forêt" à l'effigie du cerf si majestueux.
Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post et d'aimer la page facebook de "Une Pincée de Ciel".
Vous avez jusqu’à dimanche soir minuit pour participer.
je vous souhaite bonne chance à tous et à très bientôt.
"Le roi de la Forêt " collier cerf

25 commentaires:

  1. Youhou je participe avec plaisir! Un collier super pour l'automn je dis oui!!! :)
    et je croise tt ce que je peux! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah ce collier eest une pure merveille! JE tente ma chance, je le veux :D
    Fan avec Emelie Ghenn sur FB :) Merci pour ce concours et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je participe moi aussi pour gagner ce joli collier :)
    J'aime la page sur Facebook (Laura C**)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Je participe avec plaisir et j'étais déjà fan facebook (Bérangère Bégout).
    Merci pour ce concours, le collier est superbe ! Tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    C'est avec grand plaisir que je participe à ce super concours!
    Le collier à gagner est vraiment très beau, je l'♥ beaucoup!
    Par contre, je n'ai pas de compte facebook, je ne sais donc pas si ma participation va être validée!

    Gros Bisous
    Cosette
    cosette2aa@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ! j'aime la page sous le nom de Hannah ! :) Merci beaucoup pour le concours ! Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!! Génial ce concours, j'adore ce collier et je croise les doigts!!! Je te suis sur FB avec le pseudo kate beni. voici mon mail: cecile.baiche@hotmail.fr
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  8. tres beau cadeau je tente ma chance
    merci pour ce concours
    je suis fan facebook virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,je participe avec grand plaisir ce superbe concours ! Ce collier et vraiment très très beau ! D'ailleurs,ce concours tombe bien je recherche un collier comme celui-ci depuis un p'tit moment déjà ! Tu nous gâtent un peut beaucoup là ! :) J'envie déjà l'heureuse gagnante !

    - Je suis abonnée a ton jolie blog,au nom de Manon Eury Photographie.
    - Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    - J'ai partager ton jolie concours sur google -> https://plus.google.com/105389508964305363686

    Voilà,bonne continuation,je croise les doigts ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! J'ai oublier de préciser que j'aimer ta page facebook,au nom de Manon Eury + que je l'ai ajouté a ma liste d'intérêts a fin de suivre toutes les petites nouveautés de ta jolie page :)

      Supprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Je suis fan (Lionel Coulon)
    Mon mail : syl.yoyo@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Comment ne pas participer, en plus c'est pile le genre de collier mystérieux et contes et légendes comme j'aime qui va avec tour!
    J'ai liké avec plaisir (Ann O Nyme c'est moi)
    et mon petit mail est boudoirdelacomtesse@orange.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour! Je mérite tout simplement de gagner ce sublime collier à l'effigie du seigneur des bois, car mon pseudo sur FB, c'est ... Pincée de ciel M! C'est rigolo,non?!
    J'espère qu'il sera bientôt mon accessoire fétiche pour glamouriser (ça se dit,ça?!) n'importe quel T-shirt!
    Bonne soirée!
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, tout d'abord un grand merci pour ce concours. Je participe avec un grand plaisir. Le lot est génial ! Bisous :)

    le-blog-de-marjory@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je participe aussi, et j'aime ta page sur FB depuis longtemps. Dommage que l'on se soit manqué cet été !

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir
    je suis fan sur fb : jero69006
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  16. Hello ,
    je participe avec plaisir . Je suis fan (salma laa..) .Sinon ,j'adore le collier (puisque j'aime bien les cerfs )
    merci à toi !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, ma-gni-fi-que ! je n'en ai jamais vu comme celui-là, superbe l'idée ! ce collier me plairait ! je suis fan (veronique jo...)
    je partage
    https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/138409079638734
    merci tout plein
    mail : marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, j'aime beaucoup, c'est à la fois fin, original et classe je trouve.
    Je suis fan de la page FB pseudo isa bedigasse.
    Merci pour ce jeu.
    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci pour ce concours !
    J'adore le collier, sobre, élégant, et je trouve qu'il ira parfaitement avec la saison automnale qui arrive !

    J'aime ta page facebook (depuis trèèès longtemps d'ailleurs ^^') Lydie Lemaire
    ohdeartwiggy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce concours,je participe ! J'ai aimé la page : Camille Mode

    Bisous, the.fashion.addict.girls@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci pour ce jeu!
    ça tombe bien c'est l'ouverture de la chance lol
    je tente, merci!
    j'ai liké la page facebook ( florenc lesae)
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir.
    Fan FB : emmanuelle fo
    j'aime beaucoup ce collier, donc je croise bien fort les doigts !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je suis fan fb: ve... gerard et je participe au concours
    nature74@laposte.net
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir et merci pour ce joli concours
    je suis fan : domynik pron et participe bien volontiers.
    bonne fin de week end

    RépondreSupprimer