dimanche 25 mars 2012

concours "Qui n'a pas sa Rosie"

Je vous propose de fêter le printemps avec "Une Pincée de Ciel"

Cette douce chaleur du printemps qui fait renaître la nature et les fleurs vous donne envie de couleurs et de gaieté. 
Pour égayer encore plus ces jours radieux je vous propose de gagner une "So Rosie" rosée du matin
Une rose délicate aux allures printanières,une fleur qui peut se porter de mille et une façons sur un ruban dans les cheveux, sur un sac...ou tout simplement a la boutonniere.
"SO ROSIE" ses une collection de roses uniques, réalisées à la main, a porter de mille et une façon,  c'est a vous de vous les appropriez et ainsi  personnaliser vos tenues printanières avec "la reine des fleurs".
Il suffit pour cela de laisser un commentaire sur ce post et de liker la page Facebook de "Une Pincée de Ciel".
vous avez jusqu'au dimanche 1 avril minuit, il s'en suivra un tirage au sort.
A vous de jouer! et bonne chance a tous
"So Rosie" Rosée du matin

10 commentaires:

  1. Bonsoir ! Je participe à ce chouette concours. :0) "J'aime" la page du blog (Coraline R.). Merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je participe avec plaisir, cette rose est magnifique!
    J'aime la page facebook de "Une Pincée de Ciel" sous le pseudo Claire Cdn.
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  3. marjorie salanson25 mars 2012 à 21:51

    bonjour
    merci pour ce jeu,sublime cette rose
    j'aimais déjà la page fb:marjorie bregier s
    bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Je participe pour cette magnifique rose. Bone soirée

    RépondreSupprimer
  5. "So Rosie" a croquer !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce concours je tente ma chance pour cette rose magnifique

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, quelle magnifique rose pour fêter le printemps qui arrive enfin, elle est trop belle, je participe bien sûr et je suis fan sur fb sophie P.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , je participe . J'aime la page facebook ( Pauline Melard ) .
    Merci :) .

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce jeu ! je suis fan sur fb : jero69006
    longue vie à ton blog !
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Merci pour ce joli concours^^
    Je te suis déjà sur Hellocoton et je viens de voir que je n'avais pas "liké" ta page facebook : maintenant c'est fait^^ (avec la fanpage de mon blog : les Fleurs Rebelles).
    Bises et bon dimanche <3

    Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles)

    RépondreSupprimer