vendredi 2 décembre 2011

Concours de Noel gagnez un collier "chaperon rouge"

Ah ce joli mois de "Noël" qui fleure bon la cannelle et où les rues se parent de mille feux
un mois ou l'envie d'ouvrir les cadeaux du père Noël se fait pressante et bien pour parer a cette impatience je me transforme l'espace d'un instant pour vous en mère Noël et vous propose de gagner un cadeau! ☺
ce merveilleux collier le petit chaperon rouge mais version "Le Grand Méchant Loup" mon préférer dans ma collection des noeuds.
Pour cela il vous suffit d'aimer ma page facebook et de laisser un joli petit commentaire sous cet article.
vous avez jusqu'au dimanche 11 décembre minuit. Bonne Chance a tous et toutes.
 

25 commentaires:

  1. coucou !!
    j'aime ta page facebook sous le nom "natacha & birds"
    et ce collier est vraiment trop beauuuu
    merci :)

    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce concours je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Il est vraiment superbe et original ce collier. J'ai liké sur facebook (bérangère bégout).
    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, le collier est très original quasi unique, pas facile de le mettre tous les jours mais en tout cas c'est une très belle pièce, je suis d'accord avec toi, il fait partie du top des colliers!!!!
    Vivement le résultat!

    RépondreSupprimer
  5. Hello, très original comme collier !
    Fb: Souhila g

    RépondreSupprimer
  6. marjorie salanson2 décembre 2011 à 21:44

    bonjour
    il est sublime ce collier j'adore!
    je te suis sur facebook:marjorie bregier salanson
    bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ce collier dès que tu l'as montré ici ! Alors je joue avec plaisir et je croise les doigts !
    Au fait je suis fan, bien entendu (atelierdecuriosite)

    RépondreSupprimer
  8. vraiment très original, et le rendu sur le décolleté es superbe!
    je tente
    contact: floflo.bouvier@free.fr

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours !!

    Je tente aussi, et pour ça je suis fan de ta page sous le nom Lydie Lemaire, et voici mon mail ohdeartwiggy@gmail.com :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime et je participe. Bises. Anne-Claude

    RépondreSupprimer
  11. Pour une fois je vais participer à un concours. Le collier est vraiment très beau.

    ( J'ai aimé ta page Facebook : Elodie Amedonou )

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    c'est superbe et très original
    je participe bien volontiers
    fan sur FB (isabelle P)
    merci beaucoup et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  13. Et voilà facebook page liked (Laetitia-futilités et plaisirs).
    Ce concours est top, le collier est superbe!!

    Merci
    bisou

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton agréable commentaire sur HC
    Cet avec plaisir que je m'inscris à ton concours, ce bijoux est tout simplement magnifique je suis sous le charme, vraiment !! C'est très joli et original, donc je participe avec plaisir.
    Je t'ai liker sur FB (à trucs de fille)
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il est TROP beau, et il irait bien avec ma cape petit chaperon rouge histoire d'acvoir le total look!

    <3 <3
    J'ai mis j'aime et je suis Ann ;) (sur fb)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    Je participe avec plaisir
    Quel joli collier,vraiment original.

    * Je suis fan de la page: les fanatisies de bettychoice


    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  17. oupps erreur de frappe
    Je suis fan de la page facebook:les fantaisies de bettychoice

    RépondreSupprimer
  18. Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Si l'loup est sympa, il me l'offrira mais en attendant, je croise les doigts! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. coucou c'est avec plaisir que je participe à ton concours ce collier est très joli et adapté pour les fêtes de noël.J'ai liké ta page facebook.Merçi et à bientôt
    poppyisabelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  20. Petit Chaperon Rouge cherche le Grand Méchant Loup désespérément !!! Magnifique collier, il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
    (veronica64@voila.fr)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore beaucoup ce collier! Il est vraiment original et en plus le rouge est ma couleur préférée.

    Je vais aimer ta page facebook de ce pas :-)
    Merci beaucoup pour ce concours, en espérant être chanceuse!

    Mon adresse mail : manon.scheffler@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce concours.
    Ce collier est très sympa et je suis sûre qu'en soirée comme au travail, j'aurais un succès fou. Je suis enseignante, et je suis certaine que mes petits loups (et oui, c'est comme ça que j'appelle mes élèves ;-) ) ne manquerait pas de remarquer cette belle interprétation du conte.

    J'aime ta page Facebook.

    RépondreSupprimer
  23. Il est vraiment trop beau ! Je suis devenue fan sous Rump O !
    Merci et je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,

    je suis fan de la page facebook :karine ferré et je participe avec plaisir pour ce collier..il est dément!
    Bonne soirée et merci

    ps:il y a un concours sur mon blog si ça te dis

    RépondreSupprimer
  25. Euh je craque trop pour ce collier. :'$ "J'aime" la page du blog sur Facebook (Coraline R.). Merci pour ce concours et cette belle découverte !!

    RépondreSupprimer