lundi 25 juillet 2011

CONCOURS NOEUD MARIN BROCHE

Hello,
les soldes sont terminés, le temps est un peu morose.. du coup le moral n'est pas au beau fixe!!!
Pour vous remonter le moral je vous propose ce concours vous permettant de gagner cette broche aux allures de vacances ensoleiller en bord de mer.
pour cela il vous suffit de laisser un commentaire avec votre email .
vous avez jusqu' a dimanche prochain le 31 juillet pour jouer.



25 commentaires:

  1. Allez, je tente ma chance pour ce petit nœud :)
    Notre adresse email : nachfolger@hotmail.fr
    Merci pour ce concours !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance aussi, merci pour le concours, ce noeud et adorable.
    ylan.nguyenthe@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire sur mon nouveau et premier blog ...

    Je tente ma chance aussi sec pour ce joli noeud !

    diamantara.marylou@hotmail.fr

    Au plaisir ! :)

    http://justotherwise.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour ce concours :)
    Je participe :D
    labeautyforever at gmail dot com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ^^ Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir :)
    Yukoartenciel@gmail.com

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce concours je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Wouhaaa top cool !!! J'adore !! Continue !
    Une grande fan !
    rascass3@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les noeuds alors je tente ma chance
    merci pour ce concours
    misschcooreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog par hasard et je suis tombée sous le charme de tes créations;
    Le petit noeud bleu irai tellement bien avec ma veste esprit marin alors je tente ma chance.

    Mathilde*
    (lachiouse@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour

    je tente ma chance merci c'est très classe sur un haut blanc
    vefs50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ^^ Je tente ma chance ^^ La broche est trop mignonne !!!
    marine_wong@msn.com
    Merci pour ce concours :) !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    très sympa cette petite broche je participe bien volontier
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  14. Heey ! Je tente ma chance ! Il faut avouer que je suis une grande fan des noeuds dans toutes les déclinaisons :).

    Voici mon mail : charlotte.masfrand@gmail.com

    Merci !

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog, et je me dit "pourquoi pas tenter ma chance, moi aussi".

    Voici mon adresse : stefania_ophiel@live.fr

    Très bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  16. waouh canon j adore allez je tente ma chance!
    mon mail alamode-de-sasou@laposte.net

    trop sympa ce noeud et merci pour ce concours biz
    sasou

    RépondreSupprimer
  17. Coucou merci pour ce concours !!
    Je participe avec plaisir.
    bises
    maucler.melanie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tes commentaires a chaque fois !
    Bon je participe aussi. Si je gagne tu sais me laisser un com sur mon blog ou par twitter ? @letilor

    Il y a aussi un concours chez moi en ce moment...

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi je tente ma chance ! Elle est trop mimi cette broche ^^
    quicksandunderground@gmail.com

    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  20. Hey merci pour ce concours, nous tentons notre chance.
    La broche est magnifique :)
    notre adresse mail est : frenchgossip.blog@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. C'est un joli noeud, alors pourquoi pas :

    http://noeud.artsdeco.org/

    On peut me joindre sur le site.

    Bonne journée

    Isausy

    RépondreSupprimer
  22. jolie noeud.......http://musemylife.com/wordpress

    RépondreSupprimer
  23. merci pour c e jeu ! Je participe ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  24. Hello,

    Je tente ma chance.
    habbo-laura@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, merci pour ce concours. je tente ma chance elle est jolie cette petite broche. Mon adresse email : veronique.mt@neuf.fr.
    Bises

    RépondreSupprimer