lundi 27 juin 2011

soldes, Soldes, SOLDES!!!!!!

Retrouvez toutes mes ROSIES en soldes sur le site de Si and So
serre-têtes, broches, barettes.....


1 commentaire:

  1. Elle a vraiment;la classe ta rose noire! <3

    Il faudrait que je songe à économiser moi! Tout tombe dans les jupes et du coup j'ai peu d'accessoires ^^

    Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
    Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
    Peut être que je gagnerai avec ton vote!
    Et on peut revoter tous les jours!

    C’est ici:

    http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.enfinmoibordeaux-relooking.com%2Farticle-maintenant-votez-78353997-comments-150.html%23c&h=xAQBYYxgv

    Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer