dimanche 29 mai 2011

Concours: gagner ce collier noeud "Esprit Rock"



Esprit rock dans un corps chic!!
un collier a l'allure rock n'roll chic.



je vous propose de gagner ce collier, pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sur mon blog.vous avez une semaine, puis s'en suivra un tirage au sort. L'heureuse gagnante du concours sera dévoilée lundi 6 juin.
Tentez votre chance - A vos commentaires !
Retrouvez toute la collection des noeuds en cliquant ici

24 commentaires:

  1. Bonjour
    Wahouuuuuuuu il est magnifique ce collier j'en reve déja! je participe avec plaisir merci
    pour votre generosité , a bientot !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours, le collier est très rock'n roll alors moi aussi je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan des noeuds en tout genre en ce moment (tee shirt, bague ...) Alors c'est avec plaisir que je participe à ce concours bien évidemment ! Bisous =)

    RépondreSupprimer
  4. Ce collier est vraiment très sympa ! :)
    Merci pour ce concours :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ce colier est magnifique je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Je decouvre ton blog et tes creations par la même occasion. Je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  7. ouahh quelle jolie collier je vois deja avec quoi il va aller tres bien... merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ^^ Belle création, je tente ma chance avec plaisir :) A bientôt et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  9. il est super ce collier, j'aime beaucoup !

    je participe !

    Merci pour ce concours

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ouahouuuuuuuuu trop beau je le veux je le veux lol
    Merci tout plein pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je tente ma chance et croise les doigts !
    Je partage ce concours sur mon blog : http://les-petites-crea-de-caro-dels.over-blog.com/, sur l’article des concours de la blogosphère.
    Voilà, bonne continuation !
    Caro Dels

    RépondreSupprimer
  12. je le trouve très classe sur un beau décolleté. Je tente ma chance merci

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,superbe collier,je tente ma chance,merci pour le concour.

    RépondreSupprimer
  14. Bon et bien je tente ma chance.

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  15. Je participe pour gagner ce magnifique collier ;)

    RépondreSupprimer
  16. barbie (service0726@free.fr)3 juin 2011 à 13:52

    Bonjour
    je le trouve sublime et je sais deja quand et ou je le porterais si je l'avais!
    merci a toi
    bises
    bon week end

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.

    syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, merci pr ce concours vraiment très joli ce collier :)

    Ophélie

    RépondreSupprimer
  19. bonjour !
    Quel joli cadeau ! Nous sommes gatés ! Merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,

    très jolie collier original

    je croise les doigts

    merci pour ce ptit jeu

    double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Oups j'ai oublié de donner mon adresse mail : otargos@hotmail.fr

    Merci !

    Ophélie

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,
    super beau ce colier
    je tente ma chance
    merci pour ce concours
    Bonne journée
    jojo56000@live.fr

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce concours ! ce collier est tout simplement sublime je tente donc ma chance avec grand plaisir et je croise mes doigts :-)

    RépondreSupprimer
  24. merci pour ce beau concours je tente ma chance avec grand plaisir!!
    PS: j'aime beaucoup ce mélange noeud/tête de mort il fallait y pensé ;)
    Bonne journée a toi!

    RépondreSupprimer