dimanche 20 mars 2011

Concours : Gagnez un collier Macaron gourmand !
En cette belle journée où nous célébrons le Macaraon, je ne peux pas résister à l'envie de vous en offrir un de ma composition "Macaron tout choco". Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sur mon blog (jusqu'à ce soir), s'en suivra un tirage au sort. L'heureuse gagnante du concours sera dévoilée lundi matin.
Tentez votre chance - A vos commentaires !

Macaron tout choco

21 commentaires:

  1. Bonjour bonjour ! :)
    Quoi de mieux que de passer sur ton blog en cette belle journée en buvant mon chocolat chaud ? Haha :)
    Il est trop beau ce macaron, ça donne envie ! Quelle idée de me tenter de participer à ton concours pour pouvoir gagner ce magnifique collier hein ? :D Je participe, évidemment ;)
    Bonne journée et merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'organisation de ce concours.
    Je tente ma chance également.

    RépondreSupprimer
  3. c'est le jour du macaron justement ! super ce concours ! je tente ma chance qui sait?

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de résister à un macaron (sutout aussi mignon que celui-là!). On tente notre chance également :)

    RépondreSupprimer
  5. très joli !!
    je tente donc ma chance et je croise les doigts forts
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon >w< !!!
    Je participe ^^ !!! Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    miam il donne trop envie celui là !!! je participe volontier
    merci et bon dimanche ensoleillé
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce concours je tente ma chance

    nolwennorlane@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance et je croise les doigts

    merci

    verotoc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Mmonica Mascara20 mars 2011 à 15:05

    Coucou. Et comment que je participe ;-)!!!
    J'aime beaucoup les macarons (d'ailleurs, j'en avais une folle envie hier ), et puis ce collier macaron est très beaux.

    moni-k55@hotmail.fr
    MERCI pour ce chouette concours.

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce jeu, je tente ma chance. Il est superbe ce macaron.
    mon mail : cidou55(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci pour ce concours :D
    je tente ma chance avec plaisir,
    ce Macaron donne envie de le manger tout rond :D

    bises ;)

    RépondreSupprimer
  13. Un concours de circonstance c'est rien de le dire ! Je tente ma chance en cette journée dédiée au macarons !
    Merci =)

    RépondreSupprimer
  14. je joue aussi, qu'il est beau! merci pour ce concours et bonne fin de weekend^^

    RépondreSupprimer
  15. un macaron tout choco chaud pour P-PITAULT gâteau, c'est bon, c'est chaud et c'est surtout très choco!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ! Si il ne brillait pas on aurait vraiment dit un vrai !
    Je participe donc avec plaisir ! :D
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance, merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  18. Une belle façon d'accueillir le printemps... Gourmand :) Je participe avec plaisir !

    Mon mail : Yukoartenciel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Oh jespere quil n'est pas trop tard =/ ce macaron est tres appetissant^^ je participe!mrtci pour ce joli concours!
    hard-kore@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. j'imagine qu'il est trop tard, mais c'est tellement beau que je tente quand même!

    boudoirdelacomtesse@orange.fr

    RépondreSupprimer